Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1er avril 2015

Bon matin tout le monde !

Hier soir fût une soirée très difficile. Une combinaison de plusieurs
frustrations et de déceptions que je ramène finalement toujours à mon poids.
Un ''ramasi'' d'événements qui me font réaliser à quel point je n'ai pas
confiance en moi, à quel point mon image me dérange et à quel point
la peur de ne pas y arriver est présente.

J'en ai pleuré une claque, jusqu'à ce que je lis cette citation qui
me faisait drôlement du sens :
« Cry as hard as you want to but just make sure that when you stop
crying, you never cry for the same reason aga
in, »
C'est toujours la même histoire, toujours les mêmes raisons qui me
font pleurer, mais j'ai l'impression que je n'ai pas assez mal, car
je n'arrive pas à changer ou plutôt, je ne me donne pas la peine de changer.

Cette peine m'a motivée ce matin et j'espère que cette motivation
restera jour après jour. J'ai envie de supporter mes maux de tête,
de trouver du temps pour bouger et pour cuisiner mes repas.

Je sais que tu ne me lis pas sur mon blog et c'est peut être mieux
ainsi. Je sais que mes paroles te blessent, car elles te font réaliser
à quel point parfois j'ai une image négative de moi. Je tenais simplement
à te remercier de toujours être là. De toujours trouver les bons mots pour
me réconforter ou pour me ''shaker'' ! Sans ton appui, je ne crois tout
simplement pas que ce serait possible. Je t'aime plus que tout xxx

Finalement, merci à vous qui me suivez et qui postuler des commentaires.
Ça me fait un réel bien et c'est tellement apprécié !

Bonne journée et profitez du beau temps :) !

1er avril 2015

Citation ♥
« A year from now, you'll wish you'd started today. »

Défi
- Tolérer mes maux de tête
- Aller marcher ou zumba 30 minutes
- Être fière de moi lorsque je me coucherai ce soir

Menu

Déjeuner
1 rôtie blé entier + 1 tranche de fromage
1 pomme verte

Dîner
Croquettes de quinoa + légumes
Crudités

Collation
Muffins aux pommes 3x par jour 

Souper
Rôti de palette
Fèves jaunes + Champignons sautés

Collation
Ananas + orange


Bon appétit ! ♥
 
1er avril 2015
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :